lundi 25 janvier 2010

UNE RIBANBELLE DE NOUVEAUTÉS

Cette semaine je vous présente encore des projets qui sont majoritairement créés avec les estampes et autres produits du nouveau catalogue Occasion.
Aujourd'hui, je vous présente une déco mignonne et super facile à faire. C'est une ribambelle d'animaux fabriquée principalement avec le jeu Fox & Friends (page 31 du micatalogue Occasion). Ils sont tellement mignons que je ne me décidais pas lequel choisir pour faire un projet, alors j'ai fabriqué un projet avec toute la gang.
J'ai estampé les animaux en double et de couleurs variées (Bleu Timide, Pépite de chocolat, Tarte au Potiron, Vert Olive, Presque Cacao et Mousse Douce).
Je les ai poinçonnés avec le poinçon Étiquette bouclée et j'ai poinçonné avec la Big Shot et les poinçons Movers Shapers dans les cartons de couleurs assorties.
La base de la ribambelle est un ruban Taffetas Kraft. J'ai collé chaque petit animal sur un carton de la couleur assortie et je les ai collés sur le ruban de taffetas en collant le deuxième sur l'endos.


J'ai noué des rubans gros grain 1/4 de po, de couleur assortis entre les poinçons.

Et en bas, j'ai utilisé le jeu Douces Pensées, du catalogue Sale A Bration, en encrant avec mes marqueurs ce qui me permet d'avoir 2 couleurs sur une même estampe.
Et les papiers en arrière plan, ce sont les papiers Design que vous pouvez avoir aussi en cadeau Sale A Bration, mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire