lundi 4 janvier 2010

BONNE ANNÉE 2010

Il y a tellement de temps que je n'ai pas mis de nouveau sur mon blog. Je veux vous souhaiter une année 2010 pleine de nouvelles expériences excitantes et enrichissantes.
De la santé, c'est le plus important et que toutes vos projets se réalisent.
En parlant de projets, j'en ai plein la tête. Il y tellement de nouveaux produits fantastiques qui arrivent chez Stampin Up, c'est super excitant!
Mais avant de commencer la nouvelle année, je vous montre les cadeaux de Noël que j'ai confectionnés pour offrir à ma famille. Ce sont des petits coffrets de rangement fabriqués avec le poinçon boîte d'alumette principalement.


Ceux-ci étaient pour mes deux nièces et étaient remplies de découpes de papier.


Ceux-ci fabriquées avec la collection de papier Murs et maisons, j'adore ces couleurs!


Et ceux-ci sont plus masculins.


En tout, j'en ai fabriqué 12 de ces coffrets. Voulez-vous voir de quoi ça a l'air avant l'assemblage?
96 boîtes d'alumettes qui attendent d'être assemblées...

On se reparle demain, c'est le début de la nouvelle année Stampin Up!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire