jeudi 28 janvier 2010

UNE NOUVEAUTÉ ET UNE INVITATION!

Cette carte fait partie des modèles que nous fabriquerons avec mon équipe de démonstratrices, samedi le 30 janvier.

Ça vous intéresse? Faites-moi signe. Au menu: cette jolie carte porte-bonbon, une bonbonière en forme de cabane d'oiseau et une carte avec le jeu J'aime les coeurs.

Vous pourrez en plus rencontrer d'autres démonstratrices qui font partie de mon équipe et profiter de leurs idées et vous inspirer de leur passion.

Pendant la durée de Sale A Bration la trousse de base est réduite de 15% et vous pouvez en plus choisir le jeu de votre choix!

Faire partie d'une équipe Stampin Up c'est plein de nouvelles opportunités qui s'offrent à vous!

Je peux quand même vous décrire un peu cette carte! C'est bien certain que vous ne pouvez pas toutes devenir démonstratrice, il faut bien que vous soyez quelques unes pour profiter de toutes nos idées fantastiques, nos ateliers exitants et toutes les super promotions Stampin Up!
Alors, ce jeu s'appelle Sweetheart, il contient 5 estampes: le coeur, les feuilles et le petit oiseau qui sont sur cette carte et 2 autres estampes en anglais (un autre coeur avec les mots Be mine et un autre voeu en anglais heatfelt thanks). Pour un temps limité, Stampin Up offre des tasses petites gâteries en forme de coeur (12 contenants pour 3.95$), le jeu Sweetheart est à 28.95$ pour le montage en bois ou 20.95$ pour le montage clair. Le mot: MON RAYON DE SOLEIL, fait partie du jeu un peu de douceur (page 20 et 21 du catalogue Occasion).
Vous avez aussi besoin pour fabriquer cette carte du poinçon Plein coeur à 22.95$, un poinçon bordure à 22.95$. J'ai aussi utilisé le poinçon Petit coeur à 8.50$ (catalogue Occasion page 11). Je les aime tellement ces nouveaux poinçons! Et ces 2 petits coeurs sont une languette qui permet de récupérer ce que vous allez insérer à l'intérieur de ce contenant en forme de coeur!

Ça vous intimide cette carte! Oui, c'est un peu de calcul, mais vous allez voir ce n'est pas compliqué! Et oui, vous allez voir! Je passe une commande dimanche, et toutes les personnes qui commandent ces petits contenants en forme de coeur sur une commande qui se qualifie pour un cadeau Sale A Bration (65$), je vous offre un atelier gratuit pour venir apprendre comment fabriquer cette carte.

L'atelier aura lieu le vendredi le 12 février à 13h et à 19h!
Juste à temps pour la Satin-Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire