mercredi 27 janvier 2010

SE TENIR DEBOUT

Non, je ne vais pas vous faire un discours politique aujourd'hui! Je vais vous donner des trucs pour que nos découpes ou poinçons se tiennent debout. C'est tellement simple!

Mais tout d'abord, le roi des forêts notre sapin de Noël que j'ai adapté pour le printemps... Je l'ai tout simplement décoré avec des papillons. Des papillons qui sont si faciles à découper avec le nouveau Embosslits appelé Ailes magnifiques, une nouveauté fantastique du minicatalogue occasion.








J'ai aussi ajouté au bas des petites maisons du jeu Good Neighbors que vous pouvez avoir gratuitement pendant la période Sale A Bration jusqu'au 31 mars 2010. Je les ai tout simplement estampés sur des cartons de couleur et je les ai assemblés en leur collant une languette à l'arrière que j'ai pliée à 90 degré et que j'ai ensuite collé au pied de l'arbre.
Je suis bien contente de recycler mon arbre de Noël, je trouvais que je ne l'avais pas tellement utilisé ce poinçon là.
Autres petits trucs pour se tenir debout
dans le monde du papier:






Il suffit tout simplement de coller un autre poinçon à l'arrière et on a maintenant un papillon en 3 dimensions.






Pour les coeurs, j'ai replié la pointe du coeur que j'ai collé à l'arrière, le coeur se tient alors debout très facilement.




Ceux ci sont petits, mais pour décorer les tablettes de mon atelier je trouvais ça bien joli et on les voit bien mieux ainsi. On pourrait aussi fabriquer des marques places de cette façon.
Bonne fin de journée et à demain, je vais continuer à vous montrer ce que j'ai sur les tablettes de mon atelier plus en détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire