mercredi 20 janvier 2010

LES DÉFIS DE MA MARRAINE


Ma marraine Stampin Up, Nancy Gauthier, offre des défis chaque semaine à son équipe de démonstratrice. Suite à une rencontre samedi dernier, j'ai décidé de m'y mettre. Je commence donc aujourd'hui avec le défi de cartes du mois. C'est facile, on a un modèle! C'est encore plus facile, on a des super beaux jeux tout neufs, alors on y va!

J'ai utilisé le jeu: Le jardin de mon coeur (page 9 du mini Catalogue Occasion). J'ai aussi utilisé le nouveau poinçon Coin Oves et Festons (page 11) et en passant, ce poinçon s'agence avec le poinçon Bordure Oves et festons que vous pouvez vous procurer gratuitement avec toute achat de 65$. Le papier design Grand Thé et la bande du milieu est le ruban croisé que j'ai estampé. J'aime bien l'effet.

Je reviens demain avec le défi de scrapbooking et je devrais ajouter chaque jour des nouveaux projets en utilisant les nouveautés du mini catalogue Occasions. Il y a 43 pages de nouveautés dans ce catalogue, on en a pour un bon moment...




1 commentaire: