vendredi 22 janvier 2010

UNE CARTE SPÉCIALE

Aujourd'hui, je vous présente une carte spéciale fabriquée pour l'anniversaire de mon amie Micheline. J'ai décidé de lui offrir une soirée de scrapbooking gratuite, mais je ne savais pas trop comment lui offrir le certificat cadeau. J'ai donc fabriqué une carte où j'ai collé temporairement le carton cadeau, elle pourra enlever le carton et coller sa photo préférée sur cette carte fabriquée avec le jeu Vague Vintage (page 26 du minicatalogue Occasion)


Cette carte fait partie du cours de cartes en mouvement que je donnerai le jeudi 11 février. Il y aura 3 modèles de cartes aux formes qui sortent des standards et une boîte cadeau. Je vous reviens avec des photos et les autres détails lundi.

La prochaine soirée de scrapbooking aura lieu le vendredi 29 janvier, de 19h à 22h. Appelez-moi pour réserver ou pour plus de détails.


Bonne fin de semaine, je vous reviens lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire