mardi 26 janvier 2010

FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Ajourd'hui, je vous présente le jeu : J'aime les coeurs ( page 14 du catalogue Occasion). Pleins de coeurs pour la Saint-Valentin bien sûr, mais aussi pour toutes les personnes que vous aimez.

Cette carte format de 3po X 6po est presque une copie conforme d'un modèle de la revue Stampin Success, c'est une revue que nous recevons nous les démos Stampin Up. Les couleurs utilisées sont les cartons Tellement Safran et Corail Camée. Les jeux sont J'aime les coeurs, Des mots merveilleux pour le mot amitié et la pensée est : Une douce quiétude remplit le coeur des gens humbles, qui fait partie du jeu Matin champêtre, cadeau d'hôtesse palier 1.

Une autre carte format 3po X 3po avec le jeu J'aime les coeurs. La base est faite avec le carton Certainement Céleri et rehaussée avec le papier Design Tout à fait moderne et un ruban gros-grain Baie des Bermudes. J'aime beaucoup ce format de cartes, elles sont idéales pour accompagner tout cadeau que vous offrez.
Jusqu'au 28 février 2010, pour chaque jeu de timbres J'aime les cours vendu, un montant de 2 $ sera remis au Fonds de secours et de développement d'Haïti de la Croix Rouge américaine. La Croix Rouge est déjà bien établie en Haïti et cet argent servira à fournir un secours immédiat et un soutien à long terme, grâce à des biens consommables, une assistance technique et d'autres mesures d'appui pour venir en aide aux personnes nécessiteuses.
Alors si vous avez besoin d'un jeu polyvalent pour faire des projets pour tous ceux que vous aimez appelez-moi et jusqu'à la fin de mars profitez de la promotion Sale A Bration pour vous mériter des cadeaux supplémentaires et faire une différence pour les habitant d'Haïti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire