samedi 29 janvier 2011

LA TABLE EST MISE

J'ai trouvé d'autres cadeau prix de présences. Ce sont des boîtes que j'ai faites pendant des ateliers et comme j'ai pas mal moins d'espace tablettes, elles étaient restées dans une boîte...

Maintenant elles sont dans les sacs cadeaux (eux aussi étaient rangés dans un garde-robe) du panier à prix de présence que vous voyez sur la table de cuisine. Il y en a pour tout le monde, pas besoin de faire de tirage.
Et voici la table de mon atelier qui est dressée pour les projets créer et emporter. J'ai mis les produits dans des assiettes, on dirait un buffet.
Les projets sont réalisés avec le jeu Perfo à gogo du catalogue Sale A Bration, l'ensemble de papiers design, autocollants, boutons et rubans macarons glacés

Celle-ci est avec le poinçon pétoncle.

Celle-ci avec le carré festonné.

Celle-ci avec le poinçon chouette, le passereau pour la branche et les poinçons cercle pour le voeu.

Et celle-ci avec les poinçons grande et extre grande étiquette.
À bientôt!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire