samedi 22 janvier 2011

3 JOURS . . .

Aujourd'hui, un aperçu de ce qui s'en vient dans 3 jours... Mardi, le 25 janvier 2011, c'est le début de la promotion sell a bration (c'est notre version d'une Loto bien connue chez-nous). Mais, chez Stampin Up, tout le monde est gagnant pendant cette promotion!!!
Les cartes cadeaux que je vous présente aujourd'hui sont fabriquées avec des produits que vous pourrez vous procurer gratuitement seulement avec tout achat de 60$! À partir de mardi, toute commande de 60$ vous donne le droit de choisir un cadeau dans un assortiment de produits contenus dans le catalogue que vous pouvez consulter en cliquant sur la photo.

Les cartes cadeaux sont réalisées avec le jeu d'estampes Punch Bunch, la collection de papier Design boutons et rubans Macarons glacés (des couleurs pour passer au travers de l'hiver sans même s'en appercevoir).
Celle-ci est découpée avec le poinçon Pétoncle.



Celle-ci avec le poinçon Chouette et les cercles 1/2 et 1po.



Le carré festonné...


Et des cartes cadeaux pour bébés avec les poinçons étiquettes.


J'ai tellement d'idées avec tous ces produits, que je pense que l'hiver ne sera pas assez long...
Vous voulez venir essayer ça!
Je fais une porte ouverte en fin de semaine prochaine,
je vous donne des détails demain...
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire