samedi 15 janvier 2011

2011

15 JANVIER,


Plein de choses qui ont déjà changé depuis l'année dernière. Nouveau travail, j'ai maintenant un travail à temps plein. J'ai commencé cette semaine et j'aime beaucoup déjà mon nouvel environnement. Je vous ferai signe au printemps quand l'émission La petite séduction sera diffusée, vous pourrez constater que l'endroit est magnifique. Je travaille dans un village et j'habite en plein coeur de la ville de Shawinigan.
Je continue avec Stampin Up, je ne suis pas capable d'arrêter. Il faut quand même que j'adapte mes activité Stampin Up avec mon nouveau mode de vie. C'est un des nombreux avantages de travailler avec cette compagnie, la liberté d'action.
Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est probablement parce que vous avec reçu mon message. Dans 10 jours, c'est la promotion Sale A Bration qui commence chez Stampin Up! et croyez moi sur parole, c'est vraiment la meilleure période de l'année pour vous procurer vos produits Stampin Up!

Alors allons y par ordre de priorité pour 2011:

La chose la plus importante dans la vie: avoir du plaisir

Une des choses que j'M le plus dans ma vie: jouer dans le papier

autre chose...: partager mon plaisir

Alors, à partir d'aujourd'hui, je vous présente chaque jour des idées pour vous aider à patienter en attendant le 25 janvier.

Je commence avec des cartes toutes simples réalisées très rapidement grâce à la beauté du magnifique papier design Chroniques botaniques (page 26 du catalogue occasion). Je n'ai eu qu'à couper les coins de la page, sortir mes cartons et encres coordonnés et le tour est joué. Voici le trio que j'ai réalisé en quelques minutes:



Celle ci avec une base vert olive est tout simplement un carton de note. Quelle belle façon d'envoyer un mot. Vous avez sans doute remarqué le cadre embossé autour du carton, c'est un nouveau plioir à gaufrage appelé Cadre à tulipes (p. 28) et le ruban est le Galon 1/2 po (p. 16). Je vous reviens demain avec la technique pour lui donner cette texture froissée.



Celle ci est décoré encore avec le plioir Cadre à tulipes. J'ai utilisé des retailles et j'ai fait des coins. Je me suis inspiré de la page de scrapbooking (page 26) et j'ai rehaussé le tout avec les magnifiques petites fleurs Oeillet (page 16).



Celle-ci un peu plus simple, encore avec les coins en tulipes et un accent de ruban Galon 1/2.


Je vous reviens demain avec d'autres nouveautés, mais continuez votre visite sur mon blog, j'avais d'autres photos à vous présenter pendant le temps des fêtes et elles n'ont pas encore été envoyées. Il doit y en avoir 5 ou 6.


BONNE ANNÉE 2011!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire