vendredi 21 janvier 2011

4 JOURS . . .

Hier, c'était mon club de scrapbooking. J'ai présenté aux participantes une page de la Saint-Valentin. Je l'aime beaucoup cette page pour plusieurs raison.
La première, c'est que ce sont des photos de mon père et de ma mère.
La deuxième, le carton de base qui est magnifique (même si les mots sont en anglais, on sait tous ce que ça veut dire). Il fait partie de la collection Love Impression du catalogue Occasion. Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c'est le détails de la bande décorative du bas de la page. Elle est embossée, il y a une autre page cartonnée et embossée dans le paquet et 4 autres pages de papiers doubles face, tout cela en double évidemment. Il y a plusieurs papiers design avec de grands motif dans le nouveau cataloque, j'aime beaucoup, on joue un peu avec nos photos on ajoute quelques détails et voilà, notre page est faite!
Troisième raison, le cadre fabriqué avec le plioir Cadre à tulipes. J'ai remarqué ce détail à la page 26 du catalogue d'utiliser un coin pour une photo. J'y ai ajouté des perles et le cachet antique est accentué.
Quatrième raison, ce sont des photos noir et blanc. On se demande souvent comment faire avec les photos anciennes, je trouve que le mariage de l'ancien et du nouveau est pas mal réussi.
Et cinquièmement ce sont les 3 petits coeurs brillants qui viennent unir les 2 photos. Ils sont tout simplement poinçonner dans le papier à paillettes à la page 7. Une touche simple et rapide et fini les brillants dans le visage (et parfois jusque dans mon lit) ils sont collés sur le carton!

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire