mardi 18 janvier 2011

7JOURS AVANT . .

Une pensée ce matin pour ceux qui ont tout perdu dans les incendis qui se sont déclarés hier à Shawinigan.

Je vous présente une page de scrapbooking de mon club d'avant Noel. Si vous avez une impression de déjà vu, allez à la page 35 du catalogue annuel Stampin Up et vous comprendrez. J'aimais beaucoup cette page, mais je n'avais pas de photo de Noel classique comme dans le catalogue. Chez nous à Noel, on a l'air pas d'une gang de malades quand c'est le temps des photos!

Alors, chaque boule s'est transformé en échantillon technique. De l'embossage avec la Big Shot, de l'embossage thermique, des techniques avec les brillants...on s'est bien amusé!


Il ne me reste qu'à trouver l'année de ce Noel (et aussi trouver mon trémas sur mon clavier) et ma page sera vraiment complété.
NOTE: Je viens de trouver d'autres photos des boules, je vous reviens en fin de journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire