jeudi 20 janvier 2011

5 JOURS. . .

Cette semaine c'était l'anniversaire de 3 recrues de mon équipe Stampin Up!
Comme elles doivent déjà avoir reçu leurs cartes je vous les présente. Dans le nouveau catalogue occasion page 22, il y a tout ce qu'il nous faut pour faire des cartes d'anniversaire.
Et n'allez pas penser que j'ai découpé les petites cerises, non, non, non, c'est un poinçon qui fait tout le travail! Le jeu d'estampes «Faire des petits gâteaux» et le poinçon Petit gâteau c'est un must à vous procurer. Pensez-y, on peut faire toute une tarte aux cerises avec nos retailles!
Finalement, j'ai fait 4 cartes, j'en ai une en réserve. J'ai décoré les enveloppes avec la roue Cupcakes et un peu de coloriage avec les marqueurs. Et j'ai aussi ajouté des petites fleurs en gallon comme celles que je vous ai montré à faire en début de semaine.
La photo n'est vraiment pas bonne, mais vous avez l'idée. J'ai évidemment commencé la carte en l' encadrant avec le super beau nouveau plioir d'embossage «Cadre à tulipes» du nouveau catalogue.

Bonne fête Micheline, Lise et Suzanne.
Et si vous pensez à vous partir en affaire ou à vous amuser à rabais avec Stampin Up, à partir de mardi prochain, la trousse de base Stampin Up est à 15% de rabais et vous avez 60$ de marchandise gratuite en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire