dimanche 22 août 2010

JE SUIS ENCORE EN RETARD


Je devais vous présenter les cartes que j'ai reçues cette semaine, et la semaine est fini, déjà dimanche aujourd'hui. Je vais attendre à lundi pour le tirage, au cas ou tout comme moi, vous ayez attendu à la dernière minute pour m'envoyer une carte qui n'arrivera que lundi.

Pour me faire pardonner, je vous présente un projet que je viens de terminer. J'ai trouvé l'idée dans la revue CREATING KEEPSAKES de septembre que j'ai reçu la semaine dernière. Un projet super facile et tellement le fun. Ce sont des crayons fabriqués avec des rouleaux de ROLO et des petit Kisses de Hershey.





Les mesures sont: carton orange 5po 1/2 x 3po 1/4 et un carton rose 3po 1/4 x 1po 1/4. J'ai rainuré le carton à 1/4 de po et fait des entailles d'un côté. J'ai tout collé avec de la bande adhésive. Un papier d'aluminium pour terminer et voilà! Il ne reste qu'à y ajouter une étiquette pour terminer le tout ou à le glisser dans le sac d'école.


Je vous reviens cette semaine avec des photos de mes cartes d'anniversaire et le nom de la gagnante.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire