lundi 6 septembre 2010

UNE GRANDE NOUVELLE

LA GRANDE NOUVELLE EST À LA FIN DE CE MESSAGE!

Me voilà de retour encore quelques semaines passées sans messages. Mais mieux vaut tard que jamais. Alors je commence avec la suite de mon dernier message, voici les cartes de souhaits que j'ai reçu pour mon anniversaire:

La gagnante du bon d'achat de 10$, la carte de Micheline Bureau.
La carte de ma petite soeur Évelyne, fabriqué avec les feuilles de décor élément Tableau

La carte de Marie-Claude, hors standard, elle me l'a donné en main propre! pas besoin de payer des frais de poste supplémentaires!

La carte de Manon.

La carte de Michèle,

La carte de Pierrette.

La carte de Lynda.

La carte de Audrey, antiquée avec le nouveau kit du catalogue.

Et pour le dessert, je vous annonce que la vie me donne le plus fabuleux cadeau du monde deux semaines après ma fête!
Je serai grand-maman au printemp 2011!
Depuis que je le sais je me sens presque comme lorsque j'ai appris que j'étais moi-même enceinte!
À bientôt,

2 commentaires: