vendredi 6 août 2010

LE MOIS D'AOÛT

Le retour en classe approche à grand pas et voici une photo de l'atelier du mois d'août que je vous offre. J'adore ces petits hiboux ils sont vraiment chouettes!!!

L'atelier comprend un porte bloc-notes, un signet et une boîte à accessoires de bureau. J'ai bien hâte de vous montrer ça!

Je me suis pas mal amusé avec la collection RENTRÉE JOYEUSE et le poinçon chouette 2 étapes. Voici une joyeuse carte de souhaits qui fera partie de mon club d'hôtesse du mois d'août.

Et voici l'intérieur de cette joyeuse carte!


Et en complément à mon atelier afin de faire un joli emballage cadeau, j'ai utilisé le poinçon Big Shot deux étiquettes que j'ai décoré aux couleurs de la RENTRÉE JOYEUSE!
Et voici l'intérieur de l'étiquette-cadeau!

Alors je vous souhaite à tous une RENTRÉE JOYEUSE!
Moi je viens de recommencer à travailler et je pense que la vie m'amène encore une fois vers quelque chose de meilleur.


Une petite note en fin de message, le mois d'août, c'est le mois de mon anniversaire! Envoyez-moi un courriel et je vous donnerai les détails pour participer au concours.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire