lundi 9 août 2010

LES DÉCORS ÉLÉMENTS

Aujourd'hui, je vous présente quelques parties de mon nouveau décor. J'ai décoré quelques petits coins de mon nouvel appartement avec les décor éléments de Stampin Up. J'adore! C'est si simple, facile et rapide de décorer avec les décors éléments. Il suffit de frotter et voilà le tour est joué!


Que ce soit pour la porte de la chambre de mon "rocker" de fils, ou pour orner une horloge de cuisine,

ou pour décorer l'auto d'une démonstratrice Stampin Up!

Les voici de plus près, ils sont sur les vitres arrières de mon auto, l'effet miroir du mur de brique ne pouvait pas mieux leur convenir comme arrière plan.




J'aime bien l'effet que ça fait, autant sur les murs que sur mon auto et j'en ai même collé sur un store...
J'aime bien aussi l'effet que ça fait parfois lorsque je suis arrêtée à un feu rouge...
J'attends celui que l'on peut se procurer comme cadeau d'hôtesse palier 2. Je vais le coller dans la fenêtre de ma porte d'entrée.
Je devrais pouvoir vous montrer cela vers la fin de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire