jeudi 12 août 2010

GLOIRE AU MATIN

De la fenêtre de la porte arrière de mon appartement les gloires du matin fleurissent depuis le début de la semaine! Ce matin il y a en a 5! Et dire que cette plante est une seule petite graine perdue au travers d'une jardinière de fines herbes!


Je sais, les compteurs électriques et le conteneur à vidanges, ce n'est pas vraiment décoratif, mais moi, c'est ça que je regarde... le reste ce ne sont que des détails.




J'ai commencé mon message hier matin et la journée a déboulé, alors ce matin je vous offre les détails de mon club d'hôtesses Big Shot. Normalement j'ai toujours un projet 3D, mais mon hôtesse, elle ce qu'elle aime c'est les cartes, alors on a fait 3 cartes.


Une carte de voeux pour la rentrée scolaire, allez voir plus bas pour l'atelier du mois d'août. Elle est tellement chouette cette carte!


Elle est aussi belle en dedans, comme moi!


Le 2e projet était avec le jeu Chemin faisant du mini catalogue d'été qui se termine ce mois ci et le papier Saveur Tropicale. La Big Shot est utilisé avec le plioir d'embossage Treillis Carré, ça donne un effet vieillot.



À l'intérieur une bordure pour pratiquer un peu de technique avec le Stamp A Magig




Le dernier projet, ça doit bien faire six mois que j'ai ce magnifique jeu Awash with Flowers et je ne l'avais même pas essayé. Je le trouve tellement beau. J'adore ces étampes 2 étapes!
Il ne faut pas oublier l'intérieur bien sûr!




Sur cette photo encore toute en fleurs pour terminer, je vous souhaites à toutes une bonne fin de semaine.


Plein de bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire