mercredi 11 août 2010

UNE RENTRÉE JOYEUSE



Aujourd'hui je vous présente mon atelier pour la rentrée.
Il est réalisé avec le papier de la collection RENTRÉE JOYEUSE. L'ensemble comprend un bloc notes, un signet et une boîte de rangement pour le bureau. Les outils peincipaux utilisés pour réaliser ces projets sont le poinçon Chouette deux étapes et la Big Shot. Je pense que j'en ai déjà fait une trentaine de ces petits hiboux, je les trouve tellement cute!
J'adore ces petites boîtes, étant d'un type plutôt traineuse (il y a toujours quelque chose qui traîne quelque part chez moi), alors j'ai toutes sortes de boîtes comme ça. Parfois ça me prends un temps fou à faire le tour de tous ces vides-poches afin de trouver ce que je cherche.
J'offre cet atelier le
lundi 16 août et le mercredi 25 août.
Juste avant la rentrée scolaire. Coût 20$
Aujourd'hui, journée d'atelier club d'hôtesses. Ça sera une bonne journée! Je vous montre les projets réalisés demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire