mardi 1 mars 2011

LE TEMPS DES FLEURS JAUNES...SUITE



Comme je vous l'ai annoncé hier, je continue avec une autre fleur jaune, mais un peu plus dispendieuse, puisque cette fleur est réalisée avec un poinçon Big Shot (mais jusqu'à la fin de mars, vous avez droit à au moins 2 cadeaux Sale A Bration avec l'achat de votre Big Shot, c'est le temps d'en profiter!)

Cette carte est réalisée avec le même principe de base que celles d'hier. J'ai poinçonné les pétales en carton texturé NARCISSE DÉLICE et encré en PÊCHE PASSION. Ce qui est différent, c'est que le poinçon cette fois ci est le FLEURS DU BONHEUR. C'est un poinçon Bigz L, ce qui veut dire que c'est un poinçon Big Shot! Les feuilles sont les mêmes que celles d'hier, j'en ai une bonne provision. C'est pas mal pratique. Le montage de la fleur se termine tout simplement avec une magnifique attache parisienne d'Époque.


Le carton de base de la carte est réalisé avec le jeu JOIE que vous pouvez avoir gratuitement avec la promotion Sale A Bration. J'ai tout simplement estampé avec Versa Mark et embossé à chaud avec de la poudre transparente. Je l'aime beaucoup. Il ne reste qu'à ajouter le voeu.


Demain, on change de couleur, on s'en va dans les fleurs roses...

1 commentaire:

  1. Oh Sylvie, tes cartes sont magnifiques! J'adore l'aspect simple et precieux et les fleurs sont vraiment tres belles. Love l'embossage et les couleurs aussi!
    Bisous, Iulia

    RépondreSupprimer