mardi 1 mars 2011

LE TEMPS DES FLEURES JAUNES

Je commence avec les fleurs que je trouve les plus belles et les plus simples finalement! Les fleurs jaunes!
Le voici maintenant montées sur des cartes de souhaits. Il ne me reste qu'à ajouter les voeux. J'aime bien avoir des cartes en réserve auxquelles je peux ajouter le texte voulu à la dernière minute.
Ces fleurs ont été faites dans une retaille de papier texturé blanc. J'ai poinçonné les pétales avec le poinçon FLEURS EN BOUTON et j'ai ensuite estampé avec les estampes du jeu BUILD A BLOSSOM. Comme il y a plusieures formes dans le poinçon, on gaspille moins de carton et les motifs sont très faciles à enligner.
La couleur d'encre est le NARCISSE DÉLICE et j'ai encré avec une éponge camoufleur avec PÊCHE PASSION autour. Ça ne paraît pas beaucoup, mais en vrai ça fait toute la différence.

Des cartes très faciles et très rapides à faire grâce aux poinçons et estampes Stampin Up! Jusqu'à la fin du mois de mars vous avez droit à un cadeau gratuit pour chaque tranche d'achat de 60$!

Je vous reviens demain avec un autre modèle de fleur jaune encore plus simple à faire, mais un peu plus dispendieuse...

1 commentaire: