vendredi 4 mars 2011

DES FLEURS FRUITS DU BOIS

Avant de fermer ma semaine de fleurs, je vous montre un calendrier (on est quand même rendu au mois de mars, il était temps que j'accroche mon calendrier 2011!). C'est un calendrier que j'ai récupéré à l'école et comme je n'avais pas besoin des numéros de téléphone au bas, je les ai masqués avec des retailles et des fleurs et papillons échantillons. Tant qu'à les laisser dans des boîtes...
Un projet super rapide à faire. J'ai décidé de conserver les mots titres, ils vont quand même bien dans mon atelier!
Ce sont des papillons des fleurs et toutes sortes de découpes que j'avais dans des boîtes. J'ai mélangé mes fleurs de cette semaine qui me restaient avec des marguerites que j'avais déjà découpé, ajouté des touches de rouge un peu partout et voilà le tour est joué. Une belle façon d'utiliser les restes, mais ça ne paraît presque pas dans mes boîtes de retailles...
Voici maintenant mes petites dernières, que je n'ai pas encore transformer, je ne me décide pas à les mettre sur des cartes, j'ai un autre projet pour elles...
Avez-vous remarqué, le coeur des fleurs est fait avec le GALON À POMPONS du mini catalogue, dans la collection de couture qui commence à la page 32.
Je devrais vous montrer ça bientôt si je réussis à faire ce que j'ai dans la tête. (des couleurs qui seraient pas mal belles pour Pâques, je trouve). La fin de semaine ne sera pas assez longue, mais on annonce de la pluie, ça c'est une bonne nouvelle pour mes projets.
La semaine prochaine, on joue avec un autre produit super intéressant, le poinçoin BIGZ L CÔNE EN PÉTALES (page 15 du mini). C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ce poinçon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire