jeudi 10 mars 2011

JOYEUX NOËL




HO! HO! HO! Ben oui, je le sais je suis en retard, mais ce message est quand approprié puisque sur le site de Stampin Up ce matin, on annonce le retour du poinçon ORNEMENT. C'est un peu tard pour cette année, mais en ce beau matin de tempête, c'est facile d'avoir une petite pensée de Noël!
Il me reste 5 de ces jolies étiquettes cadeau de Noël fabriquées avec le poinçon DEUX ÉTIQUETTES BIGZ décoré avec le poinçon ORNEMENT. Je vous les offre pour chaque commande du poinçon ORNEMENT et n'oubliez pas que c'est la Sale A Bration jusqu'à la fin du mois de mars. Pour chaque tranche d'achat de 60$, vous recevez un cadeau!
De plus, si l'aventure Stampin Up vous tente, il y a un rabais sur la trousse de base, un lot de marchandise de 60$ en prime et en plus, je vous offre un jeu d'estampe de votre choix dans le catalogue.
J'espère que j'ai ajouté un peu de la magie de Noël dans votre vie ce matin!
Bonne journée de tempête!

1 commentaire: