jeudi 10 septembre 2009

Un élément décoratif!



Aujourd'hui, j'ai une nouvelle tête! Comme ça fait du bien. Je n'ai pas de photo, demain ça devrait être possible.


Je vous présente un projet fabriqué avec le poinçon Bigz transparent Carré festonné.



Il a beaucoup de potentiel ce poinçon. Comme il est transparent, on fait notre montage de papier avant de le passer dans la Big Shot.
Plein de produits Big Shot sur ce projet:
La partie verte au bas est embossée avec avec un arrière-plan texturz et coupé avec un outil de coupe de la trousse de découpage.
Les autres couleurs utilisées sont de la collection En couleur, Cari moulue et Melon Mambo.
Le jeu d'estampe est Trendy Trees et le voeu Je pense à toi fait partie du jeu cadeau d'hôtesse Palier 3 Avec toute mon affection.
Tout cela est passé dans la Big Shot et collé sur un support fabriqué avec avec un coaster (sous verre de carton) dans lequel on découpe un triangle et voilà! On a un joli petit cadre à offrir ou à ajouter à notre décoration de bureau. Évidemment, si on ajoute une photo à tout cela, c'est encore plus personnel.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour préparer mes portes ouvertes!!!
C'est demain vendredi le 11 septembre de 13h30 à 21h et samedi de 13h à 17h.
Venez voir ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire