mardi 8 septembre 2009

SEPTEMBRE PLEIN DE PROJETS


Un mois d'août plein de turbulence vient de se terminer. Pas dans mes transports, mais sur le plancher des vaches. Une vie qui change en ce début de 52 ième année, mais bon c'est la vie...

J'ai quand même plein de nouveaux projets dans la tête! Ça chauffe!!! Et comme je dors moins, j'ai encore plus de temps pour trouver de nouvelles idées!
Si je peux finir le 3e tome de Millénium aussi, c'est pas facile de sortir de ce livre... suspense quand tu nous tient...
Dans mes nouveaux projets:
des ateliers STAMPIN UP ÉCLAIR!
J'ai super hâte d'expérimenter ça! Les gens avec qui je travaille ne le savent pas encore, mais ils vont être les premiers à être mes cobayes!!! (des détails la semaine prochaine...)
Mes journées portes ouvertes:
Ça c'est pas nouveau, mais il y a toujours une touche de nouveauté, plein de nouveaux produits, des nouvelles personnes
VENDREDI 11 septembre SAMEDI 12 septembre

Et ça c'est aussi sans compter mes petits nouveaux dans mon travail d'avant-midi dans une école super particulière avec une gang de jeunes qui sortent tous de l'ordinaire!!! Ça fait des journées et des semaines bien remplies! Mais c'est tellement un travail que j'aime aussi!


Je ne peux pas quitter sans une photo. Je pense que je vais m'ouvrir une manufacture de meubles! J'adore faire des boîtes de rangement avec mon poinçon Boîte d'allumettes Bigz Big Shot! Alors j'ai décidé d'en offrir à mes hôtesse d'atelier pour le mois d'octobre et novembre.

J'ai fabriqué ces range-tout pour un atelier Big Shot que j'ai donné cet été. Les deux projets sont fabriqués avec le papier Limonade fraise pressée, il porte bien son nom celui-là, on en mangerait! En plus, il est coordonné avec la collection annuelle en couleur! Du melon, des fruits des bois et du cari, une vrai recette exotique! Je vais l'envoyer au Dr. Béliveau!

J'ai plein de choses à préparer pour ma porte ouverte, j'essaie de revenir dans le courant de la semaine. J'attends mes oursons Build a Bear. J'ai super hâte de m'amuser avec ça!



1 commentaire:

  1. J'ai bien hâte de voir comment ça a été avec tes atelier de 30 minutes! J'aimerais faire pareil dans mon usine de meubles! ahah

    RépondreSupprimer