mardi 15 septembre 2009

DES CARTES DE NOËL

Et oui, c'est Noël qui s'en vient. Si on veut que nos cartes de voeux se rendent tôt, il faut se préparer à l'avance. Je connais des personnes qui commencent ça en juillet! Mais fin septembre c'est pas mal le temps, je veux aussi faire des cadeaux Noël à la mode Stampin Up. Alors on commence par les cartes. J'ai commencé mes cartes de Noël en fin de semaine avec l'estampe de Noël la plus populaire du catalogue: Dasher à la 208. C'est un des meilleurs vendeurs du catalogue! Il est magnifique et je vous présente 3 versions de cartes faites avec cette étampe.


À gauche la version la plus simple, au centre la plus élaborée et à droite une erreur! Je vous explique plus bas.


Voici les 2 cartes presque identiques, sauf que celle de droite a un ruban à cause d'une erreur. Et oui, je suis pas mal paresseuse et comme on passe notre goût du risque où on peut, et bien j'ai étampé mon voeu de Noël sans mon Stamp-a-ma-jig! Et il arriva ce qui devait arriver quand on veut aller trop vite, mon voeu était croche et en plus il y avait une petite ligne au dessus à cause du découpage de l'estampe! Quelle belle chance d'ajouter un plus à mon projet! Le ruban gros à petits pois 3/4 po était parfait pour tout cacher ça!
''There are no mistakes in stamping only oppotunities for layering and embellishing''
Missy Shipman, Salt Lake City Stampin Up convention 2009
En estampage, il n'y a pas d'erreur, il n'y a que des opportunités d'ajouter d'autres belles choses à nos projets! Comme elle a raison!



Et la troisième version est bien sûr avec une touche Big Shot, c'est un des projets pour mon club de cette semaine. Le Dasher est estampé en Doux suède sur un carton Murmure Blanc, adossé sur un carton de la même couleur. Les bois du renne sont décorés avec des gouttes de Crystal effect que j'ai saupoudrées de brillants Stampin' Glitter Galaxie fins. Il faut être prudents et attendre que le tout soit sec avant de manipuler, le Crystal effect prend un certain temps avant de sécher (30 minutes environ selon l'épaisseur).

J'ai décoré avec une bande de carton rouge embossée avec le super gaufreur Pléthore de pétales, une nouveauté du mini catalogue de Noël et j'ai aussi ajouté sur la texture obtenue par le gaufreur de la peinture chatoyante Blanc de givre, une autre nouveautée, avec une éponge camoufleur. Alors on va continuer de profiter des belles journées de l'automne, mais il ne faut pas oublier que Noël s'en vient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire