mercredi 16 septembre 2009

Tellement charmante!

Aujourd'hui, une carte tellement charmante. Elle est fabriquée avec le nouveau jeu Charming page 32 du minicatalogue des fêtes. C'est la carte que j'offrais en créer et emporter pour ma porte ouverte.
Elle est réalisée avec un carton de base Très vanille (format de la carte 3X3). L'arrière plan est estampé en Presque cacao, le motif floral est en Doux suède et le papillon en Cari moulu. J'ai joué avec les couleurs et les éponges camoufleurs pour créer un effet vieillot sur l'image. Une bande de carton texturé Doux suède et un ruban gros-grain à petits pois Cari moulu complètent le tout.Comme ma porte ouverte a été plutôt tranquille, j'ai décidé de la conserver pour mes ateliers Stampin Up Éclair!
Vous pouvez fabriquer cette carte en tout temps! Vous n'avez qu'à réunir quelques personnes. Le temps nécessaire pour réaliser est environ 20 minutes. La rencontre peut se faire sur une heure de lunch, en fin d'après-midi ou toute heure qui vous convient. J'arrive avec tout ce qui est nécessaire et on passe un bon moment ensemble à s'amuser dans le papier!
Ce projet peut aussi servir d'introduction lors d'une rencontre d'employés, avant un 5 à 7 ou un party. Vous savez ce moment où les gens arrivent, avant que le party commence. Une animation Stampin Up dans un party c'est du plaisir assuré et en plus vos invités repartent avec un projet créatif, même ceux qui disent qu'ils n'ont aucune créativité!
Ce projet peut aussi être réalisé lors d'une fête d'hôtesse chez vous ou à mon atelier. Une fête d'hôtesse, je vous reviens la dessus vendredi. Il me reste quelques détails à compléter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire