mercredi 8 septembre 2010

BIENTÔT NOËL


Hier, je me suis amusé avec une seule étampe. Et amusé est vraiment le bon mot! Pour celles qui ont reçu le minicatalogue des fêtes, elle est à la page 41, à la fin.

Cette étampe est faite pour fonctionner avec les Tasses petites gâteries et le poinçon cercle 1po 3/4 (page 170 et 202) du catalogue annuel.


Ces petits contenants de plastique peuvent contenir des bonbons comme je l'ai déjà fait précédemment, mais on peut ajouter du liquide, ce qui donne pour résultat un effet comme les boules de verre que l'on secoue et qui donne l'effet de la neige!

Regardez-ça! Je les adore!


Un embossage avec Big Shot, un peu de couleur par dessus. L'étampe est embossée avec de la poudre or, on ajoute des brillants et voilà, ma première création. Mais on peut faire encore mieux...



On peut ajouter de l'eau et là l'effet est magique!


Le calme après la tempête! Les brillants flottent dans le liquide c'est pas facile à photographier, mais dans la réalité c'est super beau!

Ce sera le projet que je vais présenter à mes recrues lors de notre rencontre en fin de semaine et ce sera le projet que je vais faire lors de tous mes ateliers du mois de septembre!

Si vous voulez voir ce que c'est une rencontre de filiation, appelez-moi et joignez-vous à nous dimanche le 12 septembre de 9h à 12h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire