jeudi 8 décembre 2011

UNE BOÎTE ET UNE SURPRISE

Aujourd'hui, je vous présente un des produits le moins remarqué du mini catalogue de Noël. On dirait qu'il fait partie du décor de la photo à la page 35. Moi je l'ai remarqué dès le début parce que je suis assez maniaque des boîtes et celle là est une boîte pour classer des cartes, c'est encore plus intéressant.

Cette boîte arrive non assemblée, mais les autocollants sont déjà en place pour le montage. Elle contient des gabarits pour découper le papier ou tissus pour la recouvrir, 6 onglets classeurs et un porte étiquette.

Celle que je vous présente ce matin est créé à partir d'un ensemble qui a été donné lors d'une rencontre de démonstratrices que j'ai gagné lors de ma dernière rencontre de démo à Québec. Cet ensemble a été présenté par Shelly, la grande patronne chez Stampin Up, lors de la dernière convention au leadership.


Comme vous pouvez le constater, celle ci est toute prête à offrir! Le tour de la boîte est resté blanc, ce qui peut laisser à la personne à qui vous l'offrez le plaisir d'y ajouter sa touche personnelle.


Le dessus est couvert avec du tissus. Sur les instructions on conseille d'utiliser de la bande adhésive, mais je vous conseille la bonne vieille colle en bâton. Je l'ai appliquée abondamment sur le carton et j'ai ensuite appliqué le tissus et le résultat est très bien.


Celle-ci est décorée d'une fleur composée de toute sortes d'éléments poinçonnés. Je l'aime beaucoup et vraiment pour donner en cadeau pour celles qui aiment offrir ou fabriquer des cartes de souhaits, c'est le cadeau idéal.


Je dois pourtant vous dire que grâce à la revue Stampin Success que Stampin Up publie chaque mois pour nous les démonstratrices, il y a une idée fantastique pour utiliser cette boîte. Je ne peut pas vous la montrer aujourd'hui, elle est encore dans ma tête, mais je vous reviens la dessus. Ce que je peux vous dire c'est que c'est un projet de scrapbooking en 3D! Suite dans quelques jours! Pour terminer, je l'avais oublié hier, pourtant, c'est la plus spectaculaire! Il y en a du brillant la dedans et presque pas dans le visage parce que le banc de neige est fait avec le magnifique PAPIER À PAILLETTES du mini catalogue de Noël, le tout en monochrome MURMURE MARIN.



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire