mercredi 7 décembre 2011

COU COU

Ma dernière intervention date du mois de juillet! C'est pas facile la régularité dans ma vie!!! Cette fois ci, j'espère que ça va être pour de vrai. Et pour me faire pardonner, je vais essayer d'envoyer un message tous les jours pour vous présenter tous les projets de Noël que j'ai réalisé au cours des dernières semaines et ça va me forcer aussi à réaliser tous les autres projets qui bouillent dans ma tête.
Aujourd'hui, je commence avec mon jeu d'étampe préféré du mini catalogue de Noël. Il s'appelle CHALET ENCHANTÉ, il est à la page 29. (mettons que un chalet comme ça, ça ne doit pas être trop reposant de faire le ménage la dedans..., mais c'est permis de rêver...) Si vous ne l'avez pas déjà en main, je pense que vous ne pourrez plus résister.
Mon projet préféré avec ce jeu est cette jolie étiquette cadeau! Ça nous donne presque le goût d'avoir une tempête de neige pour voir briller les flocons!

Mais plus sérieusement, l'étiquette est réalisé avec l'aide de ma meilleure amie, ma Big Shot et un de mes poinçon préféré, DEUX ÉTIQUETTES. Le carton est BRUME DUNE, l'encre est COULEUR CAFÉ. J'ai tout simplement colorié en blanc avec le stylo gel blanc et ajouté du brillant avec la colle 2 usages et le DIAMANT RESPLENDISSANT. C'est tout petit comme projet, mais pas mal mignon!!!


J'ai ajouté un voeu à l'intérieur en CERISE CARMIN et décoré le haut aussi avec la plus petite étampe du jeu. Quelques petits coups d'éponge et le super beau ruban CERISE CARMIN et le tour est joué. J'ai aussi étampé à l'arrière la branche avec les oiseaux en haut de mon étampe signature.


Les 4 cartes suivantes ont été réalisées lors d'une rencontre des Divas du Scrap. Celle-ci est toute simple, mais avec l'accent des petites mitaines de feutrine, elle est super cute.

Celle-ci est réalisée avec le beau gros sapin inclus dans ce jeu et une autre feutrine.

Le poinçon 2 étiquettes utilisé de façon très originale, avec un plioir d'embossage et une autre feutrine rendent cette carte qui sort pas mal de l'ordinaire.

Une autre feutrine et la jolie petite branche avec les deux oiseaux. Celle-ci nous montre comment des petits bouts de papier design peuvent servir pour faire un arrière-plan. Le papier design coordonné est appelé MA CABANE AU CANADA!


Bonne fin de journée,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire