mercredi 19 janvier 2011

6 JOURS. . .

Aujourd'hui, si vous n'avez pas fait vos pages de Noel, voici des idées pour ajouter des boules ou reproduire la page que je vous ai montré hier... J'en ai fait pas mal, c'est super le fun à faire et ça utilise les retailles!
Les deux du haut sont faites avec le jeu d'estampe Jolis ornements. Il faut étamper 2 fois, poinçonner le centre et superposer et bien sur ajouter des brillants.
Les deux du bas avec le jeu Noel contemporain, tout simplement embossé à chaud avec la poudre d'embossage givre irisée.


En haut, la bordure est faite avec le poinçon Chaine à feston auquel j'ai ajouté du fil de lin. À droite c'est le papier design qui fait tout le travail, je n'ai ajouté que du diamant resplendissant avec la colle 2 usages. En bas, embossage avec Pléthore de pétales et on poinçonne.

Celles-ci sout toutes aussi avec le papier design auquel j'ai ajouté des brillants Diamants resplendissants ou Paillettes de verre, avec la colle 2 usages ou le Crystal effect.
Toujours les mêmes jeux et de l'embossage et des brillants...



Celle-ci est un peu brouillée, mais c'est ma préférée. J'ai tout simplement joué avec le papier à motif et les brillants.
Si vous avez des questions ne vous gênez pas et bon scrapbooking!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire