samedi 12 octobre 2013

LES CARTES DÉPLIABLES SUITE

Une petite dernière cartes pour la semaine des poinçons Thinlits carte dépliable. C'est la première que j'ai faite, elle était au programme de la rencontre d'équipe du mois d'août. Et oui, août, je m'amuse avec tous ces beaux jouets de Noël depuis le mois de juillet, moi. Elle est de forme allongée et le jeu utilisé est le jeu d'hôtesses Warmth & Wonder , en anglais seulement, mais c'est pas grave, j'en ai en masse des souhaits en français. J'adore les images de ce jeu!


C'est le bon temps pour joindre mon équipe, en plus de tous les avantages que Stampin Up vous offre, chaque dernier samedi du mois, je fais une rencontre avec mon équipe juste pour le fun. On en partage des choses. Joignez à mon équipe et vous verrez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire