dimanche 22 septembre 2013

Une autre transformation


Avez-vous remarqué le magnifique ensemble offert aux pages 2 et 3 de

VOTRE GUIDE POUR DES FÊTES HEUREUSES?
 Si vous êtes comme moi, la fête de l’Action de Grâce est un peu plus tranquille chez nous que chez nos voisins les américains. La photo de la table toute décorée est magnifique, mais, on n’a pas vraiment besoins de ça chez-nous. Comme j’ai reçu cet ensemble en cadeau de Stampin Up, comme privilège de titre, j’ai pensé partager avec vous les projets que j’ai fabriqués avec le LOT PAYSAGE DE TABLE.     




Cet ensemble comprend tout ce qu’il faut pour réaliser 10 ensembles pour décorer la table de l’Action de Grâce. La photo descriptive de la page 18 ne lui rend pas vraiment justice.
Moi je l'ai divisé en 10 pour le partager avec mon équipe de démonstratrice lors de notre dernière rencontre et les projets que je vous présente sont fabriqués avec les 2 ensembles qui me sont resté.



Ce premier projet est mon préféré puisqu'il met en vedette mon petit Baptiste. J’ai transformé la pochette pour la serviette de table en un album photo en pliant simplement sur les plis originaux et en repliant la partie arrière ce qui donne une pochette toute prête à être décorée.
Quelques coups de perforatrice et quelques découpes framelits et le tour est joué! Adaptez-le à vos besoins et à votre goût! Une insertion de carton pliée en accordéon pour ajouter des pages, des pochettes et bien d'autres éléments peuvent s'ajouter à cette base.
Décorez avec des papiers Design et vous pouvez avoir un album pour chaque mois de l’année!
Il y a plein de matériel dans cet ensemble pour fabriquer de superbes projets d’automne, dont un papier texturé imitant l’écorce de bouleau qui est magnifique.
Je vous reviens avec d'autres projets fabriqués avec du matériel de ce magnifique ensemble.
Allez voir le site de ma petite sœur, elle a elle aussi transformé le Paysage de table
MATÉRIAUX UTILISÉS EN SUPPLÉMENT
Encre : Pépite de chocolat, Cari moulu, Tango mandarine
Cartons : retailles de carton Tango mandarine
Accessoires : Poinçon Bigz L Cadres cache-cache (Baptiste adore découvrir son visage et celui de son père derrière les portes), perforatrice cercle festonné 2po ⅜, Framelits Bannières Bitty et Collection Cadres rayonnants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire