mardi 4 décembre 2012

Une carte presque manquée

Aujourd'hui, la dernière carte de la série. Je l'ai gardée pour la fin et un peu plus je ne vous la montrait pas. J'ai fait une erreur en la faisant. C'est l'étiquette la plus simple, un cadre, ça ne peut pas être plus simple. Alors j'étampe mon voeu préféré, je fais mon adossement en Fil de chlorophylle et je me dis que je ne vais pas trop la décorer celle-là. Alors je la colle sur ma base de carte Cerise carmin, un dernier coup d'oeil et je m'apperçois qu'il y a des petits coeurs pour décorer ces étiquettes et que j'avais étampé mon voeu à l'envers (ma première idée était que les coeurs étaient à l'envers!). Alors j'ai masqué mon erreur les coeurs à l'envers avec des rubans. Le ruban ondulé en tulle, rien de plus facile de faire un noeud et de coller avec un point de colle.
Une bande à l'intérieur coupée avec le Edgelits de dentelle Touches finales et une autre bande sur l'enveloppe complètent le tout.
À demain pour un autre projet de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire