mardi 19 juillet 2011

PAR QUOI RECOMMENCER!

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ajouter de nouvelles choses sur mon blog que je ne sais vraiment plus par quoi recommencer!

Il est arrivé depuis le dernier message sur ce blog un des événements les plus importants de ma vie, je suis maintenant grand-maman!


Sur cette photo il a 12 jours. Il s'appelle Baptiste, et a maintenant 2 mois et demi. C'est évidemment le bébé le plus tout ce que vous pouvez imaginer!


Malgré tout le travail à l'école et tout le reste, je n'ai pas arrêté de m'amuser avec mes produits Stampin Up! Et avec tous les nouveaux jeux d'estampes et produits qui viennent d'arriver dans le nouveau catalogue. Ça bouille dans ma tête!!!

Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais nous savons aussi depuis hier ce que le minicatalogue de Noël nous réserve et ça bouille encore plus depuis ce temps!?!?

Je vous présente donc une carte que nous avons fabriqué au club d'hôtesses du mois de juillet.

Cette carte a été fabriqué avec le kit gratuit que j'ai reçu de Stampin Up!! Ce sont tous des nouveaux produits du nouveau catalogue annuel.


Le jeu d'estampes est Fanions en fête (page 69). Les petits fanions sont poinçonnés avec le nouveau poinçon Fanions triangulaire en kit (page 213) et le papier design est: Collet serré (page 185). Le voeu est évidemment une pensée du jeu d'hôtesse Belles tournures que vous pouvez maintenant acheter avec les dollars d'hôtesse.
Je reviens vous montrer avec quoi je m'amuse un peu plus tard cette semaine.

1 commentaire: