Pas mal pressée ce matin, et je ne sais pas trop ce qui m'est tombé dans l'oeil, mais il y en a un qui n'est qu'à moitié ouvert... Sur la photo vous voyez une partie des cadeaux prix de présence que je vais cacher dans des sacs pour ma porte ouverte.
jeudi 27 janvier 2011
mercredi 26 janvier 2011
AVANT-GOÛT
Aujourd'hui, un avant-goût pour les membres de mon club d'hôtesses de cette semaine. Un projet pour la Saint-Valentin super rapide.
La pochette en forme de coeur est fabriquée avec le nouveau poinçon Big Shot du nouveau catalogue Occasion, Cône en pétales (page 15).
Le carton est embossé et coloré en même temps la plaque Letterpress Lots of Love (page 7), l'effet est très beau et se fait en un rien de temps.
mardi 25 janvier 2011
ELLE EST ARRIVÉE!!!
Elle est arrivée la période de SELL A BRATION chez Stampin Up. Allez voir ça, sur le site
http://www.stampinup.com/ca/frc/default.asp
Je vous invite à ma porte ouverte, une chance que le froid sera terminé ça m'aurait coûté un bras...
Je vous donne les détails demain, le temps passe encore plus vite quand il fait froid (frette).
Passez une bonne journée et gardez vous du temps pour venir chercher vos catalogues SELL A BRATION en fin de semaine.
http://www.stampinup.com/ca/frc/default.asp
Je vous invite à ma porte ouverte, une chance que le froid sera terminé ça m'aurait coûté un bras...
Je vous donne les détails demain, le temps passe encore plus vite quand il fait froid (frette).
Passez une bonne journée et gardez vous du temps pour venir chercher vos catalogues SELL A BRATION en fin de semaine.
dimanche 23 janvier 2011
2 JOURS. . .
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai pourtant pesé sur le piton somme d'habitude et le message n'est pas parti hier. Et mon texte était aussi perdu, il ne restait que la photo.
Alors on recommence!
J'aime beaucoup cette page de scrapbooking, elle est pleine de belles photos d'Hawaï. Elle a été faite à partir d'un sketch et je l'ai confectionnée en faisant un montage de photos avec Word, le tout imprimé sur un carton murmure blanc et découpé en tout plein de petits morceaux.
Allez voir le site Stampin Up demain et regardez tous les beaux cadeaux que vous pouvez recevoir pendant la promotion Sell A Bration!
samedi 22 janvier 2011
3 JOURS . . .
Aujourd'hui, un aperçu de ce qui s'en vient dans 3 jours... Mardi, le 25 janvier 2011, c'est le début de la promotion sell a bration (c'est notre version d'une Loto bien connue chez-nous). Mais, chez Stampin Up, tout le monde est gagnant pendant cette promotion!!!
Les cartes cadeaux que je vous présente aujourd'hui sont fabriquées avec des produits que vous pourrez vous procurer gratuitement seulement avec tout achat de 60$! À partir de mardi, toute commande de 60$ vous donne le droit de choisir un cadeau dans un assortiment de produits contenus dans le catalogue que vous pouvez consulter en cliquant sur la photo.
vendredi 21 janvier 2011
4 JOURS . . .
Hier, c'était mon club de scrapbooking. J'ai présenté aux participantes une page de la Saint-Valentin. Je l'aime beaucoup cette page pour plusieurs raison.
La première, c'est que ce sont des photos de mon père et de ma mère.
La deuxième, le carton de base qui est magnifique (même si les mots sont en anglais, on sait tous ce que ça veut dire). Il fait partie de la collection Love Impression du catalogue Occasion. Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c'est le détails de la bande décorative du bas de la page. Elle est embossée, il y a une autre page cartonnée et embossée dans le paquet et 4 autres pages de papiers doubles face, tout cela en double évidemment. Il y a plusieurs papiers design avec de grands motif dans le nouveau cataloque, j'aime beaucoup, on joue un peu avec nos photos on ajoute quelques détails et voilà, notre page est faite!
Troisième raison, le cadre fabriqué avec le plioir Cadre à tulipes. J'ai remarqué ce détail à la page 26 du catalogue d'utiliser un coin pour une photo. J'y ai ajouté des perles et le cachet antique est accentué.
Quatrième raison, ce sont des photos noir et blanc. On se demande souvent comment faire avec les photos anciennes, je trouve que le mariage de l'ancien et du nouveau est pas mal réussi.
Et cinquièmement ce sont les 3 petits coeurs brillants qui viennent unir les 2 photos. Ils sont tout simplement poinçonner dans le papier à paillettes à la page 7. Une touche simple et rapide et fini les brillants dans le visage (et parfois jusque dans mon lit) ils sont collés sur le carton!
jeudi 20 janvier 2011
5 JOURS. . .
Cette semaine c'était l'anniversaire de 3 recrues de mon équipe Stampin Up!
Comme elles doivent déjà avoir reçu leurs cartes je vous les présente. Dans le nouveau catalogue occasion page 22, il y a tout ce qu'il nous faut pour faire des cartes d'anniversaire.
Et n'allez pas penser que j'ai découpé les petites cerises, non, non, non, c'est un poinçon qui fait tout le travail! Le jeu d'estampes «Faire des petits gâteaux» et le poinçon Petit gâteau c'est un must à vous procurer. Pensez-y, on peut faire toute une tarte aux cerises avec nos retailles!
Finalement, j'ai fait 4 cartes, j'en ai une en réserve. J'ai décoré les enveloppes avec la roue Cupcakes et un peu de coloriage avec les marqueurs. Et j'ai aussi ajouté des petites fleurs en gallon comme celles que je vous ai montré à faire en début de semaine.
La photo n'est vraiment pas bonne, mais vous avez l'idée. J'ai évidemment commencé la carte en l' encadrant avec le super beau nouveau plioir d'embossage «Cadre à tulipes» du nouveau catalogue.
Et si vous pensez à vous partir en affaire ou à vous amuser à rabais avec Stampin Up, à partir de mardi prochain, la trousse de base Stampin Up est à 15% de rabais et vous avez 60$ de marchandise gratuite en plus.
Inscription à :
Articles (Atom)