Ces fleurs sont fabriquées avec le poinçon Fleurs Pliantes et des retailles de tissus.
C'est pourquoi, j'ai décidé de faire un atelier Hôtesses mystères avec le thème:
Appelez-moi pour réserver, je vous donne des détails dans les jours qui suivent.
Je vous présente aussi une autre page inspirée par le défi mensuel de scrapbooking de ma marraine Stampin Up, Nancy Gauthier. Pour mes pages 12 x 12 que je fais pour le club aussi de scrapbooking, je mets en page mes photos de mon voyage à Hawaï (ça aussi, je l'ai eu grâce à Stampin Up!!!)
Alors, j'avais un paquet de photos du décor de l'hôtel où nous étions et je n'avais pas envie de faire un album photo seulement sur l'hôtel . J'avais donc coupé des photos en format 4x4 et les ai collé sur un carton. Cela était fait depuis un bon moment. J'ai donc pris 3 autres photos de l'hôtel, j'en ai vraiment beaucoup et j'ai fait un lien entre les deux pages en ajoutant tout simplement du ruban.
Voici la page avec les 9 photos. Ma première idée était d'écrire par dessus les photos ou ajouter des étiquettes, mais...
J'ai finalement décidé de la lier avec une autre page en encadrant les photos avec un ruban que j'ai aussi intégré à mon autre page et j'ai une page double sur le décor Hawaïen dans lequel j'ai passé des journées inoubliables...
Je vous montre un gros plan de mon titre réalisé avec la technique de masquage et le tout petit nuage du jeu d'estampes Good Neighbors, offert gratuitement jusqu'à la fin du mois de mars. La technique de masquage c'est parfait pour agrandir un petit motif.
L'élément décoratif Big Shot (poinçon Oiseau avec les feuilles et une fleur) s'agence tellement bien avec mon papier désign (collection Rassemblement). Le cercle cannelé est aussi fait avec la Big Shot et le cercle d'arrière plan est fait avec le Circle Scissor Plus, un outils qui nous permet de faire des cercles parfaits.
Et pour terminer, je vous montre un gros plan de la pochette au bas de ma page. Comme toute bonne scrapbookeuse est une bonne ramasseuse, j'aime bien intégrer toutes les choses que je ramasse lorque je suis en voyage à mes pages d'album plutôt que de les garder dans des boîtes. J'espère que je vais réussir à intégrer le plus possible toutes les patentes que j'ai ramassé à Hawaï!
Cette pochette contient la carte magnétique de la porte de la chambre d'hôtel et des petits cartons avec un mot en langue hawaïenne que nous retrouvions chaque jour sur notre lit.